Le commerçant du mois d'octobre

Partager sur :
Le commerçant du mois d'octobre

Laboté est une marque de soins cosmétiques botaniques créée il y a 5 ans par Lucile Battail, docteur en pharmacie. Leurs soins sont formulés à la demande, à la main et en circuit court dans leur laboratoire situé au 3 rue Keller pour garantir des formules saines, fraîches et véganes.

Un diagnostic en ligne établi selon un algorithme créé par des docteurs en pharmacie et des dermatologues vous permet de décoder votre peau en quelques minutes. Il définit ensuite votre protocole sur-mesure ainsi que votre dosage précis d’actifs botaniques. Leurs experts analysent ensuite votre dossier et valident vos résultats. Pour aller plus loin, ils peuvent vous recevoir en consultation gratuite en ligne ou dans leurs boutiques.

Chacun des produits est étiqueté le jour de sa préparation avec le numéro de lot, la date et votre prénom. Votre commande contient le protocole sur-mesure, l’ordonnance avec des conseils d’utilisation et la liste INCI des soins.

Tout au long de l’année et avant chaque renouvellement de vos soins, les experts Laboté vous accompagnent pour faire le point sur votre peau afin d’adapter la composition de vos formules.

laboté crème

UN ENGAGEMENT CONTRE LE GASPILLAGE

4 tonnes de crèmes* finissent à la poubelle chaque jour car elles ne correpondent pas à nos besoins. En proposant des protocoles adaptés à chacun et des formules personnalisées, Laboté évite le gaspillage et l’accumulation de produits dans vos salles de bain.

* étude IFOP Janvier 2020

 

DES PRODUITS ET EMBALLAGES RESPONSABLES

Laboté a fait le choix de proposer des packagings en verre 100 % recyclables, de supprimer le

sur-emballage et de développer des formats éco-recharge.

 

laboté centre

 

Le petit + Vous choisissez la texture et le parfum de chacune de vos formules, selon vos envies.

Découvrez l’expérience Laboté en boutique (3 rue Keller 75011 Paris ou 11 rue Madame 75006 Paris) ou sur labote.com