Le commerçant du mois de Novembre

Partager sur :
Le commerçant du mois de Novembre

Chez Pivoine et Caudalie il y a des fleurs, du thé, du vin, de la bière, des petits plats et gâteaux végans, voilà ce que vous propose ce concept store unique et chaleureux à l’angle de la rue de Belfort et du boulevard Voltaire. Estelle et son équipe vous accueilleront pour trouver la bière ou le café qui vous fera pétiller les papilles, faire un cadeau fleuri à une personne que vous aimez. Et à l’heure du déjeuner et du goûter laissez-vous surprendre par les saveurs d’un repas végan ou végétarien, loin des clichés, la cuisine végé est savoureuse et gourmande.

Mais pourquoi cet assemblage éclectique ? Parce que le végétal nous offre tellement de belles et bonnes choses à découvrir et à partager ! Et la liste est longue : huiles, huiles essentielles, terrariums, bonsaïs, bougies parfumées, bières de brasseries indépendantes, café « Terre de café », plus de 60 références de thés et tisanes bios, du vin et notamment le partenariat avec Ethicdrinks distributeur de vins étiques et végans … du chocolat, des gâteaux, des bubble tea, des formules repas sur place ou à emporter … avec un seul mot d’ordre : du végétal !

 

 

 

UN MEMBRE DE L'ÉQUIPE Á PART ENTIÈRE

Pour vous accueillir vous trouverez (souvent au milieu du chemin) notre mascotte à quatre pattes, la belle Jinger.

Elle accepte les câlins et les mots doux avec grand plaisir et vous fera patienter tout en douceur, le temps que l’eau du thé chauffe ou que votre bouquet se fasse emballer. Elle n’est pas toujours très accueillante avec ses congénère alors prévenez nous avant de rentrer avec votre compagnon à 4 pattes pour éviter tout incident.

 

Retrouvez aussi «Les ateliers chez Pivoine et Caudalie». N’hésitez pas à demander le calendrier des animations. Ateliers fabrication de terrarium, de bouquet ou de centre de table, dégustation de vin ou de thé … les occasions sont nombreuses de partager un moment convivial dans leur salon.